Cet été, vous êtes invités à bord de nos croisières sur le Grand Cru! Vous y vivrez un moment tout à fait relaxant sur le magnifique lac Memphrémagog, tout en appréciant un repas ô combien gourmand.

Il faut savoir que vous pouvez choisir votre repas dès que vous réservez votre croisière, ou jusqu’à sept jours avant de lever l’ancre. Nous renouvelons nos menus chaque année, et ceux de 2022 sont on ne peut plus délicieux!

Nous offrons quatre choix de repas pour nos deux types de sorties gourmandes, celle du déjeuner/dîner et celle du souper, en plus de choix d’entrée et de dessert. Nous offrons également des options pour les différents types de diète (sans lactose, sans gluten, végétarien ou végane), et notre équipe porte une attention particulière aux allergies.

Envie d’être surpris(e) par ce qui se trouvera dans votre assiette? Alors laissez le chef choisir ce qui vous sera servi.

À manger

Repas joue de boeufRepas gourmand de truite fumée

Sur le menu de la sortie « Prendre le large », régalez-vous d’un plat de saumon légèrement fumé ou optez pour le porc braisé ou le tofu mariné, par exemple.

Alors que sur les croisières « Lever l’ancre », entamez la journée du bon pied avec un repas brunch gourmand, mettant en vedette de la truite fumée, un parmentier de canard ou un décadent sandwich BLT de luxe, entre autres.

Pour la sortie Apér’eau, qui ne prévoit pas de repas, nous offrons tout de même un menu de collations et de bouchées à bord ($). À grignoter tout en sirotant votre boisson de prédilection!

De plus, chaque année, nous nous faisons un point d’honneur de travailler avec un maximum de produits locaux possible. C’est qu’il se fait de bien bonnes choses par chez nous! Voici les producteurs de la région dont les aliments brilleront sur les menus de la saison estivale 2022 :

Le saviez-vous? Tous nos plats sont préparés dans notre cuisine centrale près du quai, puis transportés sur le bateau avec soin. La cuisson et le montage méticuleux des assiettes se font à bord, dans notre deuxième cuisine. Ainsi, tous les passagers mangent des plats frais et chauds!

À boire

Bar principal du bateau

Bien manger, c’est bien… mais bien boire aussi, c’est requis!

Nous avons un menu bar complet ($) à bord du Grand Cru, incluant un large choix de bières de microbrasseries locales, un cellier rempli de plus de 200 bouteilles de vins québécois et d’importation privée ainsi qu’une belle liste de cocktails originaux. De quoi étancher toutes les soifs.

Maintenant qu’on vous a ouvert l’appétit, ne tardez pas à réserver votre place à bord du Grand Cru. Au plaisir de vous y accueillir cet été et de partager un bon repas en excellente compagnie!